C’est la triste nouvelle qui alimente les débats sur les réseaux sociaux depuis le soir du vendredi 15 janvier 2021. En effet les populations de Kessibo, située dans préfecture de Wawa ont découvert le corps sans vie d’une femme originaire de la localité dans un champ de cacao. À en croire les informations recueillies par nos confrères, la victime s’est vue arrachée plusieurs parties de son corps parmis lesquelles son clitoris.
La femme se serait rendue dans la brousse à la recherche des débris de cacao pour la préparation d’un savon traditionnel. Partie sans ses enfants, ceux-ci après avoir remarqué l’absence suspecte de leur mère après des heures dans les champs ont voulu prendre de ces nouvelles. Malheureusemet celle-ci n’était pas au lieu indiqué à sa famille, ce qui les a enmené à allerter le voisinage.
Une fois sur les lieux la, délégation dépêchée pour retrouver la femme a découvert des parties de son corps (certaines ayants été emportées) baignant dans son sang. Pour le moment les responsables de ce crime crapuleux n’ont pas encore été retrouvés.
Estelle KOMLANI