Togo/16è FIL : dernière ligne droite pour avoir les stands au CETEF

La seizième Foire Internationale de Lomé (FIL) se déroulera au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) du 22 novembre au 9 décembre sous le thème, « le e-commerce pour une forte expansions des échanges ».

Déjà le décor a été planté par le Directeur du CETEF M. Kueku-Banka en rappelant que cette édition accueillera plus de monde. Plus de 1.000 exposants sont attendus avec 300.000 visiteurs.

Les démarches pour acquérir les stands ont déjà débuté et nous sommes dans la dernière ligne droite. En effet, pour ceux qui ont besoin de stands, ils doivent remplir un formulaire et l’envoyer au plus tard le 1er novembre 2019. Les signatures de  » demande se participation  » sont visibles sur le site du CETEF, www.cetef.tg . Les potentiels exposants sont donc prévenus et doivent visiter impérativement le site pour les formalités d’usage.

Quant aux exposants étrangers, ils doivent remplir envoyer par courier électronique le fichier dûment remplis aux organisateurs. Les informations toujours accessibles sur le site web du CETEF.

 

SR