Togo : Foire Internationale de Lomé, Kueku-Banka plante le décor

La 16è Foire Internationale de Lomé (FIL) se tiendra du 22 novembre au 9 décembre 2019 et déjà tout se met en place. Et le Directeur du CETEF, Johnson Kueku-Banka a planté le décor en abordant déjà le question du e-commerce qui sera au coeur de cette foire.

« Au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME), nous mettons tous les moyens possibles pour la réussite de la 16ème Foire Internationale de Lomé (FIL). C’est dans cette vision que nous nous mettons en quatre pour qu’elle soit la meilleure que nous ayons organisé. Tous les départements travaillent d’arrache-pied pour la réussite de cette édition qui sans nul doute comblera les attentes de tous » voilà les propos du Directeur du Centre des Expositions et Foires (CETEF) Kueku BANKA JOHNSON qui plante le décor de ce que sera la prochaine foire de Lomé dans des entretiens accordés à plusieurs medias.

Pour le DG du CETEF, la Foire Internationale de Lomé est aujourd’hui encrée dans les mœurs de la population togolaise (exposants et public), des pays voisins et du reste du monde. La promotion, l’échange de contacts d’affaire sont le leitmotiv d’une foire commerciale comme la foire internationale.