La Confédération Africaine de football (CAF) a effectué avec succès le tirage au sort de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans (CAN U20) ce 25 janvier 2021.
Il s’agit de (12) équipes réparties en (3) groupes. Dans le groupe A, l’ont peut apercevoir la Mauritanie suivi du Cameroun, l’Ouganda et de la Mozambique. Mais dans le groupe B, l’affrontement sera plus intense entre Burkina Faso, Tunisie, Namibie et la Centrafrique.
Dans le groupe C par contre, les hostilités seront entre Ghana accompagné de la Tanzanie, Gambie et du Maroc.
Ces équipes sont qualifiées à travers des tournois régionaux. Contrairement à 8 équipes de la précédente compétition, 12 équipes discuteront désormais la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans qui se déroulera du 16 février au 4 Mars 2021.
Arnaud. A