Santé : AIMES-AFRIQUE annonce l'installation de sa représentation au Kenya

Apres l’Afrique de l’Ouest, l’Afrique de l’Est, l’équipe de Aimes-Afrique s’agrandit avec l’installation de la nouvelle représentation Aimes-Afrique Kenya. L’ONG Internationale Aimes-Afrique continue d’agrandir son champ d’action. L’ONG a lancée officiellement mardi 11 décembre 2018, sa nouvelle représentation à Nairobi(Kenya) à travers une Assemblée Générale constitutive en présence du Président Fondateur Dr KODOM Michel.
Le nouveau bureau élu pour un mandat de 2ans, dirigé par Dr Linda Mutende Karibuni MULINGWA est composé de 5 membres. Ce bureau élu a pour mission de vulgariser la vision, la mission, les objectifs de Aimes-Afrique à travers toutes les provinces du Kenya et entreprendre des actions concrètes pour la mobilisation des médecins et d’autres volontaires pour la réalisation des activités inscrites dans les 6 axes stratégiques de l’ONG. Dans le but d’atteindre rapidement ses objectifs, le nouveau Bureau Exécutif tiendra ce jeudi 13 décembre sa première réunion à l’hôtel Hilton de Nairobi.
Signalons que le Kenya est le premier pays anglophone à intégrer l’ONG Aimes-Afrique dont le siège international est basé à Lomé au Togo.
La rédaction