Togo/COVID-19 : Veuillez remplir rigoureusement la fiche d’évaluation des besoins pour la composition des kits alimentaires pour la population [Ministère de l’Agriculture]

0
19 774 vues

Le Togo est actuellement à 65 cas positifs et la contamination se poursuit. Le gouvernement togolais a pris des mesures pour limiter la progression du virus qui a conduit le déroulement des activités économiques dans le pays. Face à certaines mesures, le gouvernement a décidé d’accompagner les populations dans le soulageant à travers certaines mesures.

Le Ministère de l’Agriculture ne ménage aucun effort pour apporter sa pierre dans la lutte contre le COVID-19. Ainsi, conscient que les populations sont limitées dans leur déplacement pour s’approvisionner, il a décidé de mettre en place un système de récolte de données. Ceci dans l’objectif de créer une facilitation d’accès aux kits alimentaires pour la population. Le ministère demande donc aux togolais de bien vouloir répondre à un questionnaire sur un site créé pour la circonstance qui est le https://form.jotform.com/200906162547554.

Un message d’explication a été donné et qui ce suit:

Salut,
Le questionnaire auquel vous allez participer a été créé dans le cadre d’un projet de facilitation d’accès à des kits alimentaires pour la population dans cette situation de crise sanitaire nécessitant la limitation de nos déplacements et la fréquentation de lieux publics.
Nous vous invitons à répondre le plus sérieusement possible aux questions qui vont vous être répondu.
Vos réponses seront traitées de manière totalement anonyme.
Merci.

Service informatique du ministère de l’agriculture, de la production animale et halieutique du Togo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here