Togo/Meilleure Femme Manager de l’année 2019 : Message de remerciement de Mme Norman Flore

Photo de famille des lauréats

La lauréate de la catégorie meilleure femme manager de l’année à la prestigieuse cérémonie de distinctions Togo Top impact 2019 qui a eu lieu le 30 novembre dernier à l’hôtel 2 Février de Lomé, Mme Norman Flore, vient de publier un message de remerciement, dans lequel elle affirme à nouveau être honorée de recevoir cette distinction. Lisez plutôt

« J’ai eu l’honneur d’avoir été élue MEILLEURE FEMME MANAGER de l’année 2019, à la prestigieuse cérémonie de distinctions « Togo Top Impact », qui s’est déroulée le samedi 30 novembre dernier. C’est l’occasion pour moi de remercier vivement le public et le jury qui ont bien voulu porter leur choix sur ma modeste personne.

Je dédie cette distinction à mes enfants, mes amis, mes partenaires, mes clients, mes collaborateurs et aux employés de MAWU-NYON, qui par leurs indéfectibles soutiens m’ont fait gravir les échelons de la ténacité dans le travail, et être aujourd’hui célébrée sur la terre de nos yeux.

C’est l’occasion pour moi, de remercier et féliciter l’ensemble de l’admirable équipe du comité d’organisation, et avec la même vivacité, toutes les autorités et les personnalités qui ont permis, à travers leurs actions, qu’un tel événement se puisse concevoir dans notre pays afin de stimuler l’audace pour encourager les fils et filles du pays.

J’arrive donc au terme de mon message, et je voudrais, en tout bien, tout honneur, dire merci à Dieu.»

Norman Bayi Flore

Pour rappel, cette édition de Togo Top Impact

La Rédaction