Culture : Trois ans d’Esplanade Togo, ça se fête…

Dimanche dernier, Esplanade Togo fêtait ses trois années d’existence. Pour marquer l’événement, le Lounge bar a proposé et offert une soirée Vip pour ses clients et partenaires dimanche dernier dans l’enceinte du club à Lomé.
Dénommée « Birthday party Open night », la soirée a réuni du beau monde essentiellement composé des premiers clients du club.
Selon les promoteurs de Esplanade Togo, « L’idée de cette soirée consiste à réunir les premiers clients et premiers partenaires du Lounge Bar autour d’un verre de partage et poser les bases d’une réflexion profonde sur de nouvelles perspectives en vue de positionner Esplanade Togo dans la sphère des clubs les plus huppés de la capitale ».
Il y a trois ans, une date à laquelle le rêve à pris forme pour le bonheur des clients de Esplanade Togo. Une belle soirée offerte au public.
Au programme de la soirée, souvenirs des moments de pure folie et d’instants magiques, happy hours avec promotion sur tous les produits brassés, champagnes offerts, couper du gâteau d’anniversaire et ambiances musicales les plus en vogue en ces temps de fêtes de fin d’année. Le tout porté sur une programmation musicale de haut niveau et les plus belles surprises pour les invités.
Créé par un groupe de jeunes togolais férus de l’ambiance nocturne, le Lounge Bar Esplanade Togo a très tôt pris ses marques en s’imposant comme le cadre idéal pour des soirées after work de la jeunesse branchée de la capitale.
Esplanade Togo s’est démarqué des autres clubs par son service haut de gamme qu’il propose aux clients et qui fait de ce cadre, un Lounge Bar incontournable pour des grands rendez-vous à Lomé.
Les nombreux invités présents à cette soirée anniversaire étaient essentiellement composés de clients, partenaires, hommes de médias et de show biz, acteurs culturels, artistes etc.
Une belle brochette pour marquer ces trois ans d’anniversaire de Esplanade Togo.
Rappelons que les vins Duchesse sont partenaires de la soirée du troisième anniversaire.
Rendez vous l’année prochaine pour l’acte 4.
DBD