Togo : la 3ème édition de la Foire « MADE IN TOGO » prévue du 26 juillet au 5 août 2019

Après la 2è édition en 2017, la troisième édition de la Foire « MADE IN TOGO » se tiendra du 26 juillet au 5 août 2019, a annoncé les organisateurs. Cette initiative du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) est la la 2è plus grande fête foraine du Togo après la Foire internationale de Lomé.

Cette foire regroupe les opérateurs économiques de tous les secteurs d’activités économiques togolaises pour l’exposition des produits fabriqués au Togo.

L’objectif est de promouvoir, d’une part les produits d’origine togolaise afin de favoriser et d’encourager leur consommation et, d’autre part de valoriser les cultures togolaises.

Notons que la Foire « Made in Togo » est initiée depuis 2016 par le Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé à une période qui coïncide le plus souvent avec les grandes vacances scolaires.

Cette troisième édition verra la participation des opérateurs économiques togolais, sponsors, parrains, jeunes entrepreneurs, groupements associatifs et coopératives. Le thème retenu pour cette édition est : « Valorisons et consommons les produits locaux ».

La Rédaction