L’artiste de la chanson Togolaise, Ralycia de son vrai nom Reine Magnim Tchedre est l’heureuse élue qui va représenter le Togo au projet » The Earth Orchestra ». L’information qui circule depuis 24h sur les réseaux sociaux émane de l’intéressée elle même sur sa page Facebook.
Cette fierté togolaise qui a récemment fait un feat avec l’artiste Zagabambo déclarait avec émotion ce qui suit sur son compte Facebook officiel : « The Earth Orchestra » ou » Orchestre de la terre » est un nouveau projet réunissant 197 musiciens issus de 197 pays différents du Monde .Son objectif est de mettre en synergie les voix des artistes pour la création d’ un concept mondial intitulé « Together is beautiful ».
Ce dernier se veut être un modèle type des bienfaits du mixage culturel. Il est à l’actif du célèbre compositeur Anglais Georges Fenton, lauréat de Grammy Awards.
Rappelons qu’en 2016, Ralycia en fin de parcours à l’école de Journalisme à l’Université de Lomé avait représenté le Togo en Afrique du Sud pour le concours « The Voice Afrique Francophone ». Cette étape a été un grand déclic pour le début officiel de sa carrière.
La Rédaction