Togo/COVID-19 : bonne nouvelle, la réduction du prix des produits pétroliers est imminente, annonce Kodjo ADEDZE

0
3 149 vues

Alors que plusieurs pays dans la sous région ont mis dans leurs mesures d’accompagnement pour la lutte contre le COVID-19, la réduction du prix des produits pétroliers, le gouvernement togolais qui ne s’était pas prononcé là dessus va bientôt le faire. En effet, le gouvernement a été interpellé depuis des semaines sur la diminution du prix à la pompe face d’une part a la chute du prix du baril à l’international et d’autre part face à cette pandémie qui attaque l’économie des pays. Suite aux mesures d’accompagnement qui empêchent le bon déroulement des activités génératrices de revenues, l’État se devait de soulager sa population. Le cri d’alarme a été écouté.

Selon le ministre du commerce, une réduction significative du prix des produits pétroliers est très imminente. L’information a été donnée par le ministre en personne sur la radio Kanal FM, ce vendredi 3 avril 2020.

Dans la même veine, il a ajouté que l’équipe Technique de son ministère est en conclave et est entrain d’étudier toutes les possibilités en vue de soulager le quotidien des togolais en cette période critique de crise que traverse le pays.

Une bonne nouvelle se profile donc à l’horizon pour les togolais qui font face à une augmentation du prix des transports. La réduction du prix des produits pétroliers viendra mettre fin à cet état de fait.

Nous y reviendrons!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here