Togo : la 16è Foire Internationale de Lomé attend plus de 300.000 visiteurs

L’une des plus importantes foires organisées dans la sous-région ouest africaine, la Foire Internationale de Lomé (FIL) se tiendra cette année du 22 novembre au 9 décembre 2019.

Axée sur le thème  » le e-commerce pour une forte expansion des échanges « , le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), lieu où se déroulera ce grand évènement commercial est prêt à accueillir plus de 300.000 visiteurs et près d’un millier d’exposants venus du Togo et des autres pays.

Selon les organisateurs, chaque foire est un nouveau défis et chaque année, le défis est relevé à travers des innovations. Ce qui fait du FIL une particularité sous-régional dont la renommée ne cesse de grandir.

Se voulant un lieu de rencontre B2B pour les affaires, et d’échanges, il y’a aura au programme de cette année, des conférences-débats débats, des spectacles, des concours dotés de prix et plusieurs autres activités.

Rappelons que l’édition 2018 de la Foire Internationale de Lomé avait pour pays d’honneur le Burkina Faso. Plus de 270 milles visiteurs étaient présents, et 975 exposants dont 220 venu de l’extérieur ont été enregistrés.

La rédaction