Togo : la 16è Foire Internationale de Lomé ferme ses portes ce lundi 

Démarrée le 22 novembre dernier, la Foire Internationale de Lomé (FIL) ferme ses lundi 9 décembre. Hier dimanche, c’était le comble. L’ambiance était au beau fixe sur le site du Centre des Expositions et Foires de Lomé (CETEF). Comme depuis le début de cette foire, les weekends sont toujours bondés de monde.

Dans les allées des pavillons, les déplacements se font à petit pas. Enfants, jeunes et personnes âgées, ils sont des milliers de visiteurs à être sous le charme des stands, services et produits proposés par les exposants. « Aujourd’hui il y a du monde et c’est fou. Nous sommes surpris de voir tout ce monde déjà à cette heure de la journée. Avec cette foule, ceux qui viendront vers 17 auront des problèmes pour rentrer. Nous n’avons pas eu le temps de venir depuis le début de la foire donc nous sommes là pour découvrir les choses », a confié une visiteuse a Afreepress.

Déjà à la mi-journée, une longue file de visiteurs était visible devant les portes et guichets de vente de tickets d’accès au site du CETEF.

Il faut rappeler que le thème général de cette 16è FIL était « le E-commerce pour une expansion forte des échanges ».

La 16 édition de la Foire internationale de Lomé ferme ses portes lundi 9 décembre 2019 à 20 heures. Une cérémonie officielle de clôture est prévue.