Togo : la 16è Foire Internationale de Lomé officiellement lancée

Ouverte le vendredi 22 novembre, la Foire Internationale de Lomé (FIL) a été officiellement lancée ce lundi 25 novembre au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF).

C’est le ministre du commerce, de l’industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale, Kodjo Adedze qui a lancé officiellement les activités. C’était bien évidemment en présence du DG du CETEF, Kueku-Banka le promoteur de cette foire qui ne cesse de faire des innovations chaque année. Plusieurs personnalités n’ont pas manqué cette cérémonie solennelle dont, le chargé d’affaires à la Délégation de l’Union européenne au Togo, Bruno Hanses.

Le DG du CETEF, qui a fait son habituel tour des stands le dimanche n’a pas manqué de féliciter toute son équipe pour ce qui a été fait pour que cette édition soit une réussite. Le tour des stands montre que tout se passe bien et que l’affluence est au rendez-vous.

Il faut rappeler que cette 16è édition qui va s’achever le 9 décembre prochain se tient sous le thème « Le E-commerce pour une forte expansion des échanges ».