Togo : la Foire Internationale de Lomé a démarré ce vendredi

La Foire Internationale de Lomé (FIL), l’une des plus grandes foires de la sous-région a démarré ce vendredi 22 novembre. Vous pouvez visiter les stands et déjà payer tout ce dont vous avez besoin.

Selon le DG du CETEF, Kueku-Banka Johnson, on ne peut pas parler se foire sans les visiteurs. Et cette année, tout est mis en place pour attirer plus de monde. Il annonce que les visiteurs seront tenus en haleine. Du premier jour jusqu’au dernier jour soit le 9 décembre, fin de la foire. Il faut noter d’ailleurs que cette année, les organisateurs ont annoncé que les soirs la foire sera animée par des artistes togolais.

Pour rappel, la cérémonie Officielle de cette 16è Foire Internationale de Lomé se déroulera le lundi 25 novembre suivie après d’une visite des stands. Mais en attendant la cérémonie officielle, les grands pavillons ont déjà ouvert leurs portes depuis 9 heures ce vendredi.

Cette année, la foire se déroule sous le thème, « Le e-commerce pour une forte expansion des échanges ». Les organisateurs attendent un millier d’exposants et pas moins de 300.000 visiteurs.