Togo : de nouvelles offres de formation à l’ITCS El ROHI pour cette rentrée académique

Immeuble de l’ITCS El Rohi

La rentrée académique 2019 – 2020 se profile à l’horizon et nombreux sont les nouveaux bacheliers, les élèves et aussi des particuliers qui cherchent des formations pratiques et pointues à leur goût. Plus de souci à vous faire. L’Institut Technique et Complexe Scolaire EL ROHI (ITCS EL ROHI) est le meilleur choix.

En effet, pour cette nouvelle rentrée académique, l’Institut ouvre de nouvelles offres de formations pratiques à savoir :
-L’assistanat de Direction,
-Secrétariat bureautique,
-Secrétariat bureautique aide-comptable.

Ces offres de formation en cours du soir sur six (6 mois) vous donnent droit à un stage de fin de formation.

Les innovations ne s’arrêtent pas qu’au niveau des offres de formation. Mais aussi, il est à noter que, les inscriptions pour cette nouvelle rentrée académique sont gratuites de la maternelle au Lycées (Général et Techniques) jusqu’à la fin des vacances.

L’ITCS EL ROHI agréé par l’État togolais et né en septembre 1997 avec une mission confessionnelle protestante a un corps enseignant composé des professionnels de lycée et d’universités, des professionnels ( chefs d’entreprises accomplis, des experts en Relations Internationales, des chefs de service… Etc) avec un niveau minimum BAC+4 et une expérience professionnelle dans l’ensemble de 8 ans minimum.

L’une des formations les plus pointue et prisée à l’ITCS EL ROHI est la Négociation Commerciale qui ouvre sur plusieurs débouchés à savoir :
– Responsable département commercial, responsable d’achat,
– Chef d’équipe, chef projet vente,
– Ingénieur d’affaires business,
– Représentant commercial,
– Conseiller commercial,
– Consultant commercial,
– Chargé d’affaires commerciales , ….etc

Les inscriptions s’élèvent à 10.000 FCFA et la formation à 70.000 FCFA vous garantissant un stage. Pour toute informations complémentaires veuillez contacter : +228 22552222 ou le 93412277. L’institut est situé à Agoè Cacaveli non loin de la CEET.

L’ITCS EL ROHI l’école à l’empreinte de l’innovation.

La Rédaction