Togo/ Mairie Dankpen 2 : message du PDP suite à l’agression de Mme Tittora Naré

0
49 vues

Mme Tittora Naré Tanma, Maire de Dankpen 2 a été agressé par des individus cagoulés il y a quelques jours. Admis aux soins intensifs, les réactions font le tour des réseaux sociaux pour envoyer des messages de compassion. Le député Innocent Kagbara du PDP a envoyé un message de compassion à la Maire Tittora.

Ci-dessous le message du PDP :

Communiqué du PDP relatif à l’agression du maire Tittora Naré Tanma

Le Parti Démocratique Panafricain a appris avec indignation et consternation l’agression barbare et inhumaine perpétrée contre la personne du maire de la commune de Dankpen 3 le mardi 19 mai passé.
Cet acte ignoble digne de l’époque précambrienne est l’œuvre d’individus mal intentionnés qui s’en sont pris physiquement à l’élue locale.

Gravement blessée, elle a été transportée d’urgence à Lomé pour des soins appropriés.

Pour l’honorable Innocent Kagbara, élu de la circonscription électorale de Dankpen, rien ne saurait justifier un tel degré de violence sur une personne quelles que soient les raisons.
Un différent foncier serait à la base de cet acte.

L’élu de Dankpen condamne avec la dernière rigueur cet acte de barbarie et appelle les deux parties à privilégier la voie du consensus, du dialogue et du règlement pacifique dudit litige foncier.

L’honorable Innocent Kagbara appelle les autorités sécuritaires à diligenter dans les meilleurs délais une enquête judiciaire afin de retrouver rapidement les coupables qui répondront de leurs actes devant la justice.
Il adresse tout son soutien au maire et lui souhaite un prompt rétablissement.

Fait à Lomé, le 21 mai 2020.

Hon. Innocent Kagbara, député de la circonscription électorale de Dankpen

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here