Un étudiant qui marchait plus de 30km pour aller travailler reçoit une voiture en cadeau de la part de son patron.

Un étudiant qui avait perdu sa maison au cours de l’ouragan Katrina et qui devait faire plus de 30 kilomètres pour aller à son travail a reçu un cadeau inattendu de son patron, à savoir une voiture pour se rendre plus rapidement au travail.
C’est le Daily Mail qui rapporte cette histoire qui a des allures de conte de fées pour Walter Carr ce jeune étudiant d’Alabama qui vient de recevoir une nouvelle voiture de la part de son patron alors qu’il a dû marcher plus de 30 kilomètres pour se rendre à l’heure à son premier jour de travail. Luke Marklin son patron a décidé de lui offrir une Ford Escape de 2014. Le jeune étudiant a éclaté en sanglots après avoir appris la nouvelle.
Vous vous demandez sans doute pourquoi son patron a décidé de faire un aussi beau geste? Le Daily Mail rapporte que Luke Marklin a été extrêmement touché par l’histoire de son nouvel employé qui avait tout perdu au cours de l’ouragan Katrina et que c’était sa manière de contribuer à la reconstruction de sa vie.
C’est le genre d’histoire qui nous redonne espoir en l’humanité et qui nous confirme que la compassion humaine existe bel et bien. Un message d’espoir à tous ceux qui pensent que nous vivons dans une société égoïste et individualiste. On vous laisse la vidéo de la réaction du jeune homme au moment où son patron lui fait ce cadeau inattendu, cela vaut tout l’or du monde. On est vraiment content pour lui et on espère que ce beau cadeau lui permettra de se reconstruire et d’oublier l’épisode douloureux de l’ouragan Katrina.
Rappelons que selon Wikipédia, « l’ouragan Katrina est l’un des ouragans les plus puissants de l’histoire des États-Unis et l’un des six ouragans les plus forts jamais enregistrés. Environ 1836 personnes sont mortes, victimes de l’ouragan et des très fortes inondations, faisant de Katrina l’ouragan le plus meurtrier depuis Mitch en 1998. Les dégâts ont été estimés à plus de 108 milliards de dollars, soit environ le quadruple de ceux causés par l’ouragan Andrew en 1992. Enfin c’est aussi l’un des ouragans les plus étendus de l’histoire avec un rayon de plus de 650km »
Source : .lesautos.net