De nettoyeur à PDG de 10 compagnies

Nous vous proposons le témoignage de ce chef d’entreprise qui a été pour un bon moment un nettoyeur de bureau. Lisez plutôt...
«Moi, Sonnie Badu ( artiste gospel) Je faisais le ménage à Londres. Je nettoyais les universités pendant que les jeunes de mon âge allaient à l’école.
Je travaillai dans les fast-food ( Mac Donald, Tescos , boots etc ) puis je me suis retrouvé sans abri. Je n’avais qu’un seul vêtement pour aller à l’église. Je galerai tellement que la mère de la fille que je désirais épouser m’avait chassé car j’étais trop pauvre !
Cet incident a bousculé mon âme. Mais Malgré toute cette galère je me suis attaché à mon Dieu d’une façon intense car je connaissais les temps et les saisons ! Par la grâce de Dieu et le choc de l’humiliation de cette maman, je suis devenu aujourd’hui le PDG de 10 entreprises, j’ai un Doctorat, j’ai reçu les clés honorifiques de la ville de Brooklyn, je suis Ambassadeur pour les Nations Unies. Je suis l’auteur de 15 livres, j’ai enregistré 3 albums qui ont été classé au hit. Je suis l’heureux époux d’une reine et Dieu m’a béni de deux enfants!
Alors si je te dis que ta percée est en cours crois moi. Peu importe ce que tu endures aujourd’hui Dieu te connaît et il bouleversera positivement ta vie !!»
La rédaction