Togo/Entreprenariat : l'heure de l'événement inédit pour profiter de l'année 2019 a sonnée

La rencontre des chefs d’entreprises et des personnes en quête d’opportunité d’affaires s’ouvre dans quelques heures.
C’est bien ce samedi 29 décembre 2018 à partir de16h jusqu’à 20h à l’hôtel Concordia, vers Assiyeye d’Adidogome au bord de la route de Kpalimé.
Bientôt la nouvelle année. Et bon nombre vont dresser le bilan de l’année 2018 et se demander ce qu’il faut faire pour mieux réussir en 2019. La solution se trouve enfin dans la rencontre de ce samedi.
Cette rencontre est initiée par les personnes qui ont réussi en affaires pour aider les autres à atteindre leur plein potentiel en 2019. Des opportunités d’affaires seront présentées aux participants.
Il ne s’agit pas de marketing de réseau mais une initiative des chefs d’entreprises issus de différents secteurs d’activités et des experts pour aider les participants soit à diversifier leur sources de revenus, soit à les lancer dans une nouvelle affaire très rentable, soit à trouver de partenaires pour booster leur propres affaires.
Voici l’intégralité du programme
1- Communication 1: comment fixer et atteindre ses objectifs en 2019 ?
2- Communication 2 : comment développer l’intrapreneuriat pour augmenter ses revenus ?
3- Présentation de quelques opportunités d’affaires à saisir sur place.
4- Rencontre B to B.
5- Restauration et réjouissance.
Les frais de participation s’élèvent à 3.000 francs CFA par personne (juste une petite contribution car le coût est subventionné en grande partie par les organisateurs).
Pour tout inforamtion supplémentaire, prière contacter le 90 44 16 51.
La rédaction