Objectif cent mille (100 000) signatures. Suite à leur dernière action de boycott des services des deux réseaux de communication au Togo notamment Togocom et Moov, certains leaders d’opinion avec à leur tête, le journaliste, anani Sossou, viennent de lancer une pétition pour exiger la diminution des coûts de communication et l’amélioration du réseau et la fin du rabotage des forfaits d’appel et de data.
Selon anani Sossou, ce mouvement est porté par tous les consommateurs togolais qui ont répondu massivement à la dernière campagne de boycott. « Ce mouvement est national et ne relève pas seulement des initiateurs. En l’espace de 5 heures de temps, la pétition a déjà recueilli plus de 800 signatures et plusieurs commentaires. Cela signifie également que notre action de boycott du 16 Août dernier à reçu un succès fulgurant. », affirma-t-il.
Il poursuit en signifiant que « notre objectif final est de recueillir 100.000 (cent mille) signatures dans quelques jours que nous déposerons sur les tables du gouvernement et des deux sociétés virus qui arnaquent les consommateurs Togolais. ».
Pour finir, il invite tous les consommateurs togolais à se mobiliser pour le succès de cette pétition qui devrait être déposé sur la table du gouvernement dans les prochains jour.
Pour vous qui souhaitez signer la pétition, cliquez sur ce lien:
http://chng.it/qpbFmvfK
La rédaction