Togo/Viol, sextape : Papson Moutité, un malade mental depuis plus de 12 ans [DOCUMENT]

0
474 vues

L’affaire Papson Moutité continue de faire couler beaucoup d’encre. Depuis sa libération, plusieurs associations de défense des droits de la femme, plusieurs leaders d’opinions se sont levés pour dénoncer cette décision de la justice. Car pour beaucoup, l’artiste ne méritait pas cette libération vu les faits graves qui lui sont reprochés.

En effet, l’artiste Papson Moutité est reproché de viol et violence agrravées. Mais il a été libéré il y a quelques jours parce que selon un document médical présenté, il est malade.

Papson selon ce document émanent du Docteur BELEI Éric, souffre de trouble de comportement depuis plus de 12 ans et est suivi par les psychiatres. A cela s’ajoute selon le même document, une Sinusite chronique conforimée par une TDM en date de mars 2020. D’autres examens à l’entrée ont relevées d’autres anomalies que vous pouvez lire dans le document.

Mais cette version de maladie est loin de convaincre l’opinion pour qui, Papson ne mérite toujours pas cette libération car, ce n’est pas la première fois qu’il est accusé de viol. L’artiste quant à lui continue de se défendre sur les médias. Il clame son innocence et met au défi quiconque pourrait prouver qu’il a violé une fille.

Du côté du Collectif Non c’est Non, dirigé par Marthe Fare, on dit réunir des preuves pour contre-attaquer. Cette affaire est loin de se terminer.

Ci-dessous le document médical qui a fait libérer Papson Moutite :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here