Togo/Campagne municipales 2019 : Agoè 1 aux couleurs de l’UNIR ces derniers jours

Mounié (Bénin) face à Adams (Ghana).

A trois jours de la fin de la campagne électorale pour le compte des prochaines élections municipales au Togo, les candidats de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune d’Agoè-nyivé 1 continuent de faire sensation. C’est le moins qu’on puisse dire après les meetings et les grandes caravanes organisées par les militants de ce parti à travers la commune d’Agoè-nyivé 1 ces derniers jours.

A la tête de cette tournée de séduction, on remarque la présence de la tête de liste, il s’agit de Kovi Adanbounou accompagné des autres candidats du parti UNIR dans la commune d’Agoè-nyivé 1. Jeune et toujours à l’écoute de la jeunesse, Kovi Adandounou ambitionne de faire de cette commune, « une commune modèle » s’il est élu.

Pour plusieurs citoyens de la commune d’Agoè-nyivé 1, la vision et le programme que portent Kovi Adambounou, tête de liste du parti UNIR sont en phases avec leurs aspirations. A chacun de leurs arrêts, les candidats de ce parti aux prochaines municipales du 30 juin 2019, reçoivent des salves d’applaudissements des usagers de la route. Toutes leurs sorties dans la commune d’Agoè-nyivé 1 se déroulent dans une ambiance bon enfant.

En attendant le vote du dimanche prochain, on parlerait d’un rendez-vous réussi entre l’UNIR et les populations de la commune de Agoè-nyivé 1.La rédaction