TOGO : Gerry Taama et le NET en tournée de sensibilisation dans la région des plateaux

Par la Rédaction
Une délégation du parti Nouvel Engagement Togolais(NET) était en meeting de sensibilisation ces 21 et 22 juillet 2108 dans la région des plateaux plus précisément dans les préfectures d’Est mono et de Haho.
A l’approche des échéances électorales dans le pays, les différentes formations politiques vont à la rencontre des militants dans les localités de l’intérieur du pays. C’est aussi le cas du Nouvel Engagement Togolais de l’opposant Gerry Taama qui était ce week-end à Kamina, Badin, Moretan, Kpegnon, wahala et Rodokpe, six cantons de la région des plateaux pour la conquête de nouveaux militants et entretenir militants de bases sur les idéaux du parti.
Dans ces différents cantons les populations ont répondu favorablement a l’appel de Gerry Taama, président du Net et sa délégation. Lors des différents meetings, le président du Net est resté dans la droite ligne des positions de son parti. Élections après réformes, amélioration des conditions de vie des populations et travail des jeunes.
Après avoir entretenu les positions du parti, le président du Net a reçu les différentes doléances des populations qui principalement autour de trois points à savoir l’etat des routes, de l’accès à une eau potable et permanente, des soins médicaux.



Ali T.