Togo : Komi Klassou lance le 2ème comité de pilotage PUDC Togo.

Après la première phase Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC), le 2ème comité de pilotage est connu. Il a été officiellement lancé ce jeudi 7 mars 2019 à Lomé par le premier ministre Komi Klassou.
Le PUDC, qui est dans sa deuxième phase, a pour mission d’améliorer l’accès des populations aux services sociaux et économiques de base, dans les zones peu ou mal desservies et ainsi accélérer la réduction de la pauvreté et des inégalités.
Après des échanges avec le comité de pilotage sur les resultats obtenus durant les 3ans d’exécution , le Premier Ministre Komi Klassou Sélom à remercié le Pnud-Togo pour les résultats obtenus durant ces 3ans d’exécution, et apprécié les résultats au vue de l’état de mise en œuvre des différentes composantes du PUDC. « Le gouvernement Togolais se réjouit des réalisations au bénéfice des populations défavorisées en milieux semi-urbain et rural. C’est l’occasion de saluer Pnud Togo pour la célérité, l’expertise et le transfert de compétence dont a profité l’exécution du programme », à laissé entendre le P.M. Klassou.  » le PUDC Togo occupe une place de choix dans la réalisation du PND Togo en renforçant l’inclusion des populations vulnérables et en mobilisant d’importantes ressources au bénéfice de tous les togolais. » a-t-il ajouté.
En outre, il a cloturé le lancement de cette 2ème phase en félicitant tous les acteurs qui oeuvrent pour la réussite du programme. « Félicitations aux femmes et hommes qui œuvrent pour la satisfaction des attentes des populations à travers le Pudc-Togo. Comme le rappelle le Président Faure Gnassingbe, le lancement du plan national du developpement (PND) marque le temps du travail et de l’action! »
La Redaction