Le bureau national du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) de la région de la Kara a organisé ce week-end dans ladite localité, une rencontre avec les sections préfectorales pour les sensibiliser sur les modalités pratiques de reprise des activités de leur mouvement.
Après un temps d’inactivité dû à la crise sanitaire à coronavirus et des dispositions prises par les autorités pour en venir à bout, le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a repris progressivement ses activités. Cette rencontre de la Kara fait suite à celles des régions Centrale, des plateaux et Maritime.
Elle a connu la présence du délégué préfectoral de la Kozah, du délégué en charge de la coordination des sections préfectorales, Meyebine-Esso Gnassingbé, du délégué National, Kanka-Malik Natchaba, pour ne citer que ceux-ci.
À la fin de la rencontre, les responsables du bureau exécutif du MJU, ont présenté pour finir leurs vœux de nouvel an à la jeunesse, tout en la félicitant pour les actions menées durant la campagne présidentielle de 2020. Par ailleurs, ils ont également invité les jeunes à rester mobiliser pour la lutte contre le Coronavirus au Togo en étant de véritables modèles en ce qui concerne le respect des mesures barrières dans leurs communautés.
EK