Togo/municipales 2019 : l’ANC appelle à voter la « voix des sans voix » dans le Golfe 2

Après le rejet de la liste de l’Alliance national pour le Changement dans la commune du Golfe 2 dans laquelle a été invalidée, la liste de l’alliance nationale pour le changement (ANC) avec à sa tête, M. Éric Dupuy, chargé à la communication du parti l’ANC, le bureau Exécutif donne sa voix à la liste indépendante la « voix des sans voix ».

La campagne électorale pour les élections locales commencées depuis le 14 juin bat son plein sur l’ensemble du territoire national. Dans le Golfe 2, la liste des indépendants « La voix des sans voix » conduite par le pasteur Komi Edoh avec le soutien de la liste de l’Alliance National pour le Changement (ANC) conduite par Éric Dupuy mobilisent les moyens pour conquérir la commune rurale du golfe 2. Un meeting au marché d’Atiégou ou l’ANC appel ses militants et sympathisants à voter massivement pour la liste des indépendants ‘’ La voix des sans voix ‘’ dans la commune du golfe 2.

Prenant la parole face à un public acquis en orange (ANC) Monsieur Éric Dupuy a déclaré sans langue de bois que sa présence sur le lieu n’est pas le fruit de Hazard mais plutôt une émanation du bureau exécutif de son parti pour renforcer les rangs du groupe de listes la voix des sans voix.

K. D. AVOTOR