Togo/Présidentielle 2020 : le Mouvement Togo Uni (MTU) félicite Faure Gnassingbé pour sa brillante victoire

0
143 vues

C’est au-cours d’une rencontre d’échange et de bilan avec ses membres que le MTU a félicité le président de la république son excellence Faure Essozimna Gnassingbé pour sa brillante réélection à la tête de la magistrature suprême de notre pays. Le président de ce mouvement, Monsieur Emmanuel Kpognon a rappelé que cette victoire est le fruit d’un travail élégant et d’une action réussie sur le terrain depuis des années qui ont conduit la population togolaise dans sa majorité à plébisciter Faure Gnassingbé dans les urnes.

Le mouvement s’est réjouit du bon déroulement du processus électoral dans la transparence, dans la paix et a appelé tous les acteurs politiques surtout les candidats malheureux au calme, à la retenu et au respect scrupuleux des textes en vigueur et invitent ceux là qui estiment être lésé à saisir les institutions habileté à statuer sur le contentieux électoral.
Le score recueilli par le candidat de unir (72,36%) est une forme d’expression du peuple et son satisfecit vis à vis du bilan, à la politique de paix et de cohésion sociale du candidat.

Le Mouvement Togo Uni réitère son attachement aux valeurs civiques, citoyennes et républicaines et adresse ses vives félicitations au président pour son éclatante victoire sans ambiguïté. Le président Kpognon et son mouvement invite le peuple togolais à soutenir le président démocratiquement élu pour lui permettre de dérouler librement son programme pour les 5 prochaines années avenir pour le bonheur de notre pays le Togo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here