Santé/Developpement : AIMES AFRIQUE-TOGO au-delà des frontières

Après la représentation de l’ONG internationale « AIMES AFRIQUE » officiellement lancée au Kenya à travers une Assemblée Générale constructive le 11 décembre 2018 dernier, des chaînes de télévision internationales viennent de consacrer à leur tour un grand reportage à l’honneur de cette organisation de la société civile (OSC) œuvrant dans l’humanitaire sur le continent africain.
C’est grâce à l’ampleur que prend les actions de l’ONG « Aimes-AFRIQUE», que ce reportage lui a été consacré sur la chaines de télévision Allemande Deutsche Welle.
Dans cet élément de quelques minutes, l’ONG évoluant purement dans le domaine de la santé a été présentée dans tous ses aspects. Ainsi pour atteindre un maximum de cible, le reportage a été traduit en sept (07) langues.
Selon le responsable de la chaine camerounaise EQUINOX, l’engagement de cette association de santé qui a pour mission d’amener l’hôpital vers la population démunie et faire la promotion de la culture de l’excellence est à féliciter.
Signalons que Aimes-AFRIQUE à aussi pour but de promouvoir le volontariat au sein du corps médical et former le plus grand réseau de professionnels de santé à travers l’Afrique et dans le monde entier.
Ce reportage intitulé Dr. Michel Kodom, le médecin des pauvres est à suivre sur le lien : https://m.dw.com/fr/dr-michel-kodom-le-médecin-des-pauvres/av-19137235
K David AVOTOR