Dans le cadre de leur mission à travers les couches VULNÉRABLES, la NANAGAN 2021, le Comité d’organisation du concours sous-régional NANAGAN et l’agence KDA-PRO ont initié une tournée dans différents centres d’accueil de Lomé, afin d’apporter leur soutien aux femmes, enfants vulnérables, orphelins, handicapés, etc. Ce samedi 11 juin 2022, c’était le tour de l’orphelinat « Enfin le Sourire » d’accueillir la délégation conduite par la présidente du comité d’organisation, Directrice de l’Agence KDA-PRO, Kayissan Dominique ATAYI KDA, accompagnée de NANAGAN 2021, ses deux dauphines, NANAVI I et NANAVI II, ainsi que des membres du comité d’organisation.
La délégation a fait un don de cadeaux en nature et en numéraire à une dizaine d’enfants de l’ORPHELINAT « ENFIN LE SOURIRE ».
Le but de cette action est de démontrer à la communauté, la proximité et l’engagement social de NANAGAN 2021 et surtout, de permettre aux orphelins de passer d’agréables moments dans cet environnement très particulier.
« C’est un sentiment de joie et de fierté parce que les enfants que nous avons visités, peuvent se dire qu’ils ne sont pas seuls et qu’il y’a des gens autour d’eux qui se souviennent d’eux. Nous remercions maman KDA qui depuis des années, nous aide », a confié Nicole Adjogble présidente de l’association « Enfin le Sourire » et maman des enfants.
« Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés qui voudront bien voler au secours de ces enfants déshérités et orphelins qui n’ont personne à qui se confier et que l’association « Enfin le Sourire » a pris en charge. Nos bras sont ouverts à tous ceux et celles qui veulent aider ces enfants à avoir un lendemain meilleur », a-t-elle souligné.
Les enfants ont accueilli la NANAGAN 2021, NANAVI I et NANAVI II avec grand enchantement autour des trompettes, de belles chansons, etc. et ils ont surtout réceptionné les cadeaux avec grand amour et enthousiasme.
@IKA