Togo/COVID-19 : le Maire Akoéte ADONBOUNOU se retrousse les manches

0
130 vues

Dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19 au Togo, les maires sont appelés à faire de leur mieux pour montrer le bon exemple. Et certains comme le Maire ADANBOUNOU se retroussent déjà les manches pour apporter sa pierre à la lutte contre ce virus dans notre pays.

L’an deux mil vingt, et le 25 Mars M.Akoété ADANBOUNOU maire de la commune d’Agoè-Nyivé1 et ses collegues, Mme la SG ,les cadres et le personnel ont sillonné tous les marchés , quartiers , les villages pour une sensibilisation de proximité à l endroit de la population la necessité du respect des dispositions prises par le gouvernement notament les mesures individuelles et collectives d’hygiène .

M.ADANBOUNOU et sa délégation ont apporté des éclaircissements sur les manifestations du coronavirus ainsi que les moyens de prévention de cette pandémie à laquelle nous sommes tous exposés.

Ils ont insisté particulièrement sur le port des masques de protection et le lavage systématique des mains avant toute entrée à la mairie et dans les annexes ainsi que dans tous les marchés de la commune d’Agoè-Nyvé1en donnant des kits de lavage .

M.le maire Akoété a exhorté tous les acteurs au respect scrupuleux des dispositions mises en place aux entrées de ses structures et au suivi des consignes donnés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here