Togo : L'ONG «Aimes-AFRIQUE» célèbre ses 14 ans !

0
175 vues

Cela fait déjà quatorze ans que l’équipe de l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé «Aimes-Afrique » apporte son aide à des milliers de personnes dans une vingtaine de pays du continent dans les secteurs notamment de la santé, éducatif et social. L’ONG internationale « Aimes-Afrique », créée en janvier 2005 fête ses 14 ans d’existence du 18 au 21 janvier 2019 à Lomé. Dans le cadre de cette célébration, les responsables d’« Aimes-Afrique » ont annoncé plusieurs activités.
Formations, rencontres, conférence, distinctions honorifiques, gala de foot et dîner sont les activités au programme de cette célébration.
Les activités marquant ce 14e anniversaire ont été officiellement lancées ce vendredi à Lomé par une séance de formation qui a réunie au siège de l’association, les représentants des 10 villages de Aimes-Afrique sur la thématique : «les enjeux de la salubrité publique en milieu rural : défis et perspectives».

Elles se sont poursuivies hier, samedi à l’hôtel concorde avec une soirée de Gala au cours de laquelle les meilleurs membres, acteurs et partenaires de ladite association ont été distingués. Au total, une quinzaine de prix et trophées ont été remis pour récompenser et reconnaître le mérite de ces acteurs ayant marqué la vie de l’ONG.

Soirée Gala à l’hôtel Concorde

Voici le déroulé du reste des activités.
– Dimanche 20-01-19 : Matin
Messe d’action de grâce à l’église St Kizito (Facultatif)
– Lundi 21-01-19 : A partir de 9H00
MISSION CHIRURGICALE DE PROTHESE DE HANCHE par AIMES-AFRIQUE Allemagne
Suite renforcement de capacités du personnel de AIMES-AFRIQUE.

Signalons que l’ONG « Aimes-Afrique » intervient dans une vingtaine de pays africains avec une base locale effective dans 10 pays du continent africain et 5 respectivement en France, Allemagne, Suisse, USA et Japon.
Ali TOSSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here