Mme LAWSON SEWOA Adjoa Marguerite dite « Maman MANATEX » a célébré la fête de Noël le vendredi 25 décembre avec les enfants de Tsévié-Gbenodou dans la préfecture de ZIO. L’objectif est de leur permettre de se réjouir à l’occasion de la célébration de cette solennité.
Les actions humanitaires se multiplient du côté des dirigeants depuis le début de la pandémie au covid19 en faveur des couches vulnérables.
Dans la préfecture de ZIO, mme LAWSON-SEWOA, a partagé de la nourriture aux enfants dans la ville de Tsévié-Gbenodou, à l’occasion de la célébration de la fête de la Noël. Un moyen pour elle de leur porter assistance afin de leur permettre de bien célébrer Noël, leur fête, malgré la crise économique due au coronavirus.
La séance de partage a été aussi l’occasion de prodiguer d’utiles conseils à l’assistance sur la pandémie à coronavirus et sur la nécessité du respect scrupuleux des mesures barrières édictées pour lutter contre celle-ci.
A travers ces activités en majorité d’ordre sociales, mme LAWSON SEWOA Adjoa Marguerite promeut le vivre ensemble et la culture de la Paix au Togo depuis plusieurs années déjà.
EK