Togo/UNICEF: Edwige Adjo Mensah et les Toofan désignés ambassadeurs de la jeunesse

C’était au cours d’une conférence de presse à Lomé le mercredi 27 février que la jeune de 23 ans, Edwige Adjo Mensah, a été choisie par UNICEF-Togo comme ambassadeur de la jeunesse au Togo. Depuis un bon moment, la jeune Social Community Manager se fait remarquer à travers ses actions en faveur de la jeunesse togolaise et surtout à l’endroit des jeunes filles.
Jeune maman, Adjo Edwige Messah a fait de la cause féminine son cheval de bataille. Car pour elle, être jeune et avoir un enfant ne signifie pas la fin du monde. Il faut continuer par se battre. D’où son concept « Mum Preneur » qui vise à donner une seconde chance à toutes ses jeunes filles qui pensent que leur vie est brisée pour cause d’avoir eu un enfant sur les bancs et aussi ouvrir les yeux de toutes les jeunes filles.
C’est une consécration et une reconnaissance pour le travail que Edwige Adjo Mensah a accompli et continue de faire depuis qu’elle a sentie qu’elle pouvait apporter sa touche personnelle pour l’éveil des consciences. Rappelons qu’en novembre 2018, elle avait été déjà nommée ambassadrice de la jeunesse par la même organisation onusienne.
A côté de Edwige Adjo Mensah, l’on retrouve les deux stars de la chanson togolaise le Groupe Toofan. Edwige Messah et le Groupe Toofan ont donc la lourde responsabilité de représenter vaillamment la jeunesse togolaise et d’œuvrer à l’éveil des consciences.
Et l’on pense que les nouveaux ambassadeurs nt déjà compris leur tâche à écouter les 2 stars, « il n’y a qu’une seule façon de réaliser pleinement le développement d’un pays : investir dans la jeunesse et dans l’enfance. » Dixit Toofan.
Essodna K.