Balotelli : « Cristiano est le meilleur au monde avec Messi, mais ça ne m’excite pas de jouer contre lui »

Alors que celui qui est considéré comme le bad boy du football européen va retrouver la pelouse et prêt à en découdre avec la Juventus Turin, une certaine incertitude plane du côté de la vieille dame. En effet, le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo pourrait rater ses retrouvailles avec Mario Baloteli.

En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre l’entraineur de la Juve Maurio Sarri à 24 heurs de la rencontre.

« Il a une fatigue musculaire aux adducteurs. Je vais étudier tout cela. Il est inutile de prendre des risques. » Dixit Maurio Sarri. Ce qui signifie tout simplement que Cristiano Ronaldo pourrait manquer la rencontre contre Brescia et Mario Balotelli, demain soir.

Du côté de Balotelli, on sent un certain enthousiasme, celui de retrouver la gason. « Je pense que j’ai plus bossé durant ce mois et demi que durant les dix dernières années de ma carrière. Je m’approche d’un poids de forme que j’ai rarement eu. La dernière fois, c’était à Manchester City, quand j’avais 20 ans.»

Également interrogé sur son futur duel avec Cristiano Ronaldo, Balotelli a répondu en faisant du Balotelli : « Ça ne m’intéresse pas de jouer contre Cristiano. C’est un grand joueur, le meilleur au monde avec Messi, mais ça ne m’excite pas, ce sera un match comme les autres. »

La Rédaction