Togo : Adebayor bientôt à Aston Villa? Tout se dessine

0
1 237 vues

Déjà dans les viseurs de Nîmes olympique en France, Emmanuel Sheyi Adébayor serait actuellement convoité par l’Aston Villa en Premier League. Pourrait-il là s’agir d’un grand retour en Angleterre pour l’ex capitaine des éperviers ? Seuls les jours avenir nous le dira.

Selon la presse britannique, l’international togolais âgé de 36 ans et actuellement libre de tout contrat serait sur les tables des dirigeants du club anglais. En effet, les Villas en ingression suite à la blessure de leur attaquant Wesley qui sera absent jusqu’à la fin de saison, Adébayor serait leur meilleure piste pour le succédé ; du moins jusqu’en fin de saison.

Actuellement 17ème de la Premier League, avec un seul point de plus sur le premier relégable, Aston Villa mise sur l’ex capitaine des éperviers avec réserve, puisque le club aurait déjà beaucoup trop dépensé lors du mercato d’été dernier.

L’arrivée d’Adébayor serait toutefois liée à des tests physiques que pourraient demander les dirigeants anglais avant d’engager un joueur qui n’a plus joué depuis quelques mois.
Néant moins, le suspens plane toujours sur la destinée de l’ex attaquant du Kaysirespor qui, notons-le, a quitté le club turc suite à des manquements de payes.

Ridwane Alidou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here