Togo : rencontre entre le « PayGate Global » et les plateformes de e-commerce à Lomé

0
211 vues
Togo : rencontre entre le « PayGate Global » et les plateformes de e-commerce à Lomé
M. Koffi Helmut Bonin, Directeur Général de la société PayGate Global

Le mardi 10 décembre s’est déroulée à l’hôtel sarakawa de Lomé, une rencontre d’échanges entre le PayGate Global, un service de payement en ligne et les plateformes de e-commerce au Togo. L’objectif était de mieux expliquer aux responsables de ces plateformes de e-commerce les différents services de PayGate Global et aussi de sa particularité. C’était une occasion pour les responsables de cette société d’outiller les e-commerçants de Lomé, les sensibiliser et leur présenter cette nouvelle offre.

Il faut noter que la vente et le payement en ligne sont en plein essor au Togo. C’est un secteur encore vierge et malgré les résistances des citoyens, le service prend progressivement corps. C’est donc de bon ton, que les acteurs du domaine se réunissent pour voir en quel sens ils peuvent améliorer leurs différents services, ce qui est aussi du ressort des autorités compétentes afin que le Togo devienne une plaque tournante de l’achat et vente en ligne en Afrique subsaharienne.  Le e-commerce exige de ses acteurs un certain nombre de qualité notamment la maitrise des formes de paiement en ligne et l’application des règles qui lui sont liées.

Créée en 2014, la société PayGate Global un intégrateur des E commerçants depuis 2016 à travers Flooz et T-money a rencontré une centaine de «e-commerçants de Lomé ce mardi 10 Décembre 2019 à l’hôtel Sarakawa. Cette rencontre vise à présenter aux e-commerçant la nouvelle forme de paiement en ligne dénommée « paygate global ».

Aujourd’hui, PayGate Global est devenu le moyen le plus sûr et rapide de payement en ligne au Togo.  C’est en gros la solution monétique sur mesure.  PayGate en effet, protège votre activité commerciale en ligne contre toute tentative de fraude. Munis de solides outils de prévention de fraudes, l’équipe de gestions de risques vous protège contre toute fraude en ligne et assure la sécurité de votre entreprise.

Monsieur Koffi Helmut Bonin, Directeur Général de la société PayGate a insisté sur le fait que sa structure était très fiable et que les plateformes de e-commerce pouvaient leur faire confiance. Il a  invité par la même occasion d’autres sociétés e-commerce qui veulent expérimenter « PAYGATE » de ne pas hésiter à se joindre à eux. Avoir aussi Moov, un partenaire de PayGate Global démontre à suffisance que l’entreprise a bien fait ses preuves dans le payement en ligne.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here