Togo Top Impact 2019 : Ceux qui ne peuvent pas être nominés

Organisé par l’association Organisation nationale pour l’excellence et le développement intégral du Togo (ONEDI-Togo) en collaboration avec Actu Togo, le Togo Top Impact (TTI), est un concept fédérateur qui célèbre la réussite togolaise, et met en lumière le Togo positif. Faire découvrir des modèles de réussite, et des personnalités qui se sont illustrés positivement au cours de
pour le développement du Togo. Le «TTI» récompense également la créativité, l’innovation et le savoir-faire des Togolais.

Pour cette année 2019, plusieurs innovations seront au rendez-vous à travers de nouvelles catégories qui ont été ajoutées. Et ceci sur la base d’une étude de terrain sérieuse et rigoureuse.

En effet, à partir de cette seconde édition, le «TTI» ne prendra plus en compte certains acteurs. Ainsi pour cette année, les responsables d’institutions de la République, les acteurs politiques et les membres du gouvernement ne seront pas nominés. En clair, le «TTI» n’est plus concerné par les actions politiques.

Concernant les membres du gouvernement, il est certes vrai que chacun a un cahier de charges et qu’il essaie de le remplir, mais, seul, le président de la République d’après nous est le seul habileté pour les évaluer.

L’importance du concept «TTI» est de mettre en avant ces compétences togolaises afin d’inspirer les générations montantes et de leur permettre d’avoir des modèles de réussite auxquels ils peuvent s’identifier. C’est une façon de valoriser l’image du Togo et de montrer que nous devons tous oeuvrer pour le développement du Togo.

Pour rappel, cette édition 2019 est placée sous le thème «l’excellence et l’innovation au service du développement», avec 10 catégories en compétition.

Avec le Togo Top Impact, célébrons ensemble, nos héros vivants et qu’ils deviennent des exemples de réussite pour notre société togolaise et surtout pour cette jeunesse qui a besoin de référence