Togo Top Impact 2019 : Voici les catégories de cette édition

Le Togo Top Impact (TTI), c’est le couronnement des meilleurs acteurs togolais ayant non seulement contribué au rayonnement du tissu socio-économique national mais surtout ayant œuvré au cours de l’année pour la promotion des valeurs éthiques et morales. Il répond à 5 objectifs essentiels à savoir, honorer les Togolais à persévérer dans leur élan pour l’émergence, montrer des modèles de succès et susciter la couche juvénile à mieux faire, œuvrer pour la transmission des valeurs Éthiques et morales d’une génération à une autre, promouvoir la culture de l’excellence, encourager la rigueur, l’engagement, la ponctualité et surtout le travail bien fait pour le développement intégral du Togo.

Pour cette édition 2019 du Togo TTI, le comité d’organisation a retenu 10 catégories en compétition et ce dans le but de refléter le large éventail des compétences employés et de mettre en évidence plusieurs domaines clés.

Sous la supervision d’un jury professionnel, un ensemble de critères de sélection ont été pris en compte pour chaque catégorie sans que cette liste ne soit exhaustive ni que le poids de chaque critère ne soit défini.

Dix (10) catégories en compétition

– Catégorie PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE

– Catégorie Meilleure Femme Manager de l’année

– Catégorie Meilleur Jeune Leader de l’année

– Catégorie Meilleur Entrepreneur Rural de l’année

– Catégorie Meilleure Université Privée de l’année

– Catégorie Meilleure Organisation dans le social et l’humanitaire de l’année

*Medias

– Catégorie Meilleur Média Télévision de l’année

– Catégorie Meilleur Média Radio de l’année

-Catégorie Meilleur Journal Écrit de l’année

-Catégorie Meilleur Journal en ligne de l’année

Outre ces dix catégories, il y aura trois (03) prix de Reconnaissance spécial qui seront décernés au cours de cette édition à savoir :

– Le prix d’Honneur
– Le prix de l’excellence et de l’innovation
– Le prix du jury

Nous rappelerons que, cette édition est placée sous le thème : «L’excellence et l’innovation au service du développement».

PS : Les présidents des institutions de la République, les membres du gouvernement et les politiques sont exclus et ne pourront pas être nominés dans le TTI…

#TTI2019

Le comité d’organisation