Le travail bien fait paie toujours, doit-on souvent. C’est donc une illustration parfaite de assertion dans la vie de Monsieur BATCHANA Essohanam qui a été promu depuis le 15 juin 2021, au poste de Directeur d’un des services centraux de l’université de Lomé.
C’est ce que stipule l’arrêté du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, Pr Majesté Ihou WATEBA qui vient de nommer Monsieur BATCHANA Essohanam, Directeur des Affaires Académiques et de la Scolarité (DAAS) de l’université de Lomé.
Précédemment Directeur de la Direction de la Recherche et de l’Innovation (DRI), ce professeur titulaire en service à la faculté des sciences de l’homme et de la société (FSHS), prend donc les reines de la DAAS.
Outre le Pr Batchana, le Pr BANNA Magolmèèna, est nommé Directeur du Centre de Formation Continue (CFC) ; la Professeure KOKUTSE Adzo Dzifa épse KOKOU, est nommée Directrice du Centre des Œuvres Universitaires de Lomé (COUL) et le Pr TSIGBE Koffi Nutefé est nommé Directeur de la Direction de la Recherche et de l’Innovation (DRI).
La Rédaction